En 2019 l'invasion des mobiles pliants et nous voulions sélectionner les meilleures marques pour vous. La technologie nécessaire pour créer des téléphones pliables a été complexe et coûteuse, mais l'investissement en vaudra la peine si les fabricants parviennent à apporter une valeur ajoutée à l'utilisateur. Ainsi, dans ce guide, vous trouverez une liste de tous les téléphones à écran pliable que nous espérons voir.

Les principales marques savent que l'acheteur doit être séduit par des produits nouveaux et attrayants, et le pliage peut être attendu. Ce sont les principaux modèles qui pourraient arriver dans un avenir très proche :

Quand vous pensez à téléphone pliable, vous pensez probablement à Samsung, puisqu'ils ont développé un téléphone intelligent pliable ou flexible pendant des années. Et le résultat de son travail acharné sera probablement dévoilé le 20 février en même temps que Galaxy S10. Nous ne savons pas comment l'appareil s'appellera ou à quoi il ressemblera exactement, mais il y a eu beaucoup de rumeurs et de commentaires ces derniers mois.

Nous nous attendons à ce que le smartphone pliable de Samsung ait deux écrans, mesurant 4,6 pouces pliés vers le haut, et 7,3 pouces une fois déplié, et un corps presque sans biseau. Les appareils photo du prochain Galaxy S10 peuvent également inclure, en plus d'un processeur Snapdragon 855.

Tout le reste, depuis la date de lancement et de sortie jusqu'au nom et au prix final, est inconnu pour le moment. Cependant, nous ne nous attendons pas à ce qu'il soit bon marché, comme tous les smartphones pliants lancés en 2019.

HUAWEI
Un autre géant du segment des smartphones qui a confirmé le développement d'un mobile pliant est Huawei, une marque qui aurait travaillé sur cette technologie depuis 2017. Nous serions devant un mobile qui se plierait en deux feuilles, comme celui de Samsung et celui de FlexPai, et atteindrait 8 pouces déployés (5 si pliés) et comme nouveauté, arriverait avec le support des réseaux 5G, l'autre grande avancée technologique attendue cette année.

Selon les rumeurs, Huawei travaillerait prudemment sur cette technologie et le terminal arriverait sur le marché en éditions limitées que le fabricant peut contrôler et ne pas endommager l'image de marque si les choses ne vont pas bien.

Le smartphone pliable


general_guides.txt · Last modified: 2019/02/13 14:17 by 62.34.232.59
Contact Us Sister Sites Privacy Policy Terms of Use
Copyright © 2006-2013 Linwik.com and other authors